En consultant mes mails un bandeau s' est affiché : " maintenance des mails en cours " , j ' ai cliqué par erreur sur " annulation " . Des mails que je gardais depuis juillet ( certains avec des photos ) se sont effacés et ne sont pas dans la poubelle . Je les retrouve sur Orange dans mes mails reçus et voudrais les remettre sur la barre d' accueil " Mail " d' ordissimo . ( où il y a " écrire" " mails reçus ", " mails envoyés " ," poubelle " . Comment faire ? En vous remerciant pour votre réponse , bonne journée à vous et à votre équipe . Andrée.
Bonjour,Brice; 2 personnes ont demandé à "être mes amis" , j'ai répondu, pourquoi pas? Mais,il paraît que le courrier, l'échange ne fonctionne plus d'ordissimo à ordissimo? Or, je ne veux pas donner mon adresse @ , personnelle... Alors ? Comment faire ? "La balle " est dans votre camp...... Merci , pour eux.....
joyeuse fête brice, je ne suis pas hélas quelqun qui n' a pas besoin de secours!! dans mon courrier envoyé ,j'ai fait supprimer 100 fois ,mais niet il ne s'efface pas. que dois je faire brice pour cela revienne à la normale merci de votre réponse
Juste un petit mot Brice,pour vous dire que votre pub ,concernant ordissimo est très bien faite,j'espère qu'elle aura un bon impact sur les ventes,et longue vie à Ordissimo.
Je viens d'acheter un 15 pouces lucie jle ne trouve pas ou se situe la batterie .pouvez vous m'eclairer? d'avance merçi
En consultant mes mails un bandeau s' est affiché : " maintenance des mails en cours " , j ' ai cliqué par erreur sur " annulation " . Des mails que je gardais depuis juillet ( certains avec des photos ) se sont effacés et ne sont pas dans la poubelle . Je les retrouve sur Orange dans mes mails reçus et voudrais les remettre sur la barre d' accueil " Mail " d' ordissimo . ( où il y a " écrire" " mails reçus ", " mails envoyés " ," poubelle " . Comment faire ?
En vous remerciant pour votre réponse , bonne journée à vous et à votre équipe .
Andrée.
Bonjour Victoria,
Les messages fonctionnent ils arrivent simple que quelques fois cela bug il suffit d'attendre et d'essayer à nouveau.
Cordialement,
Brice
2 personnes ont demandé à "être mes amis" , j'ai répondu, pourquoi pas?
Mais,il paraît que le courrier, l'échange ne fonctionne plus d'ordissimo à ordissimo?
Or, je ne veux pas donner mon adresse @ , personnelle...
Alors ? Comment faire ?
"La balle " est dans votre camp......
Merci , pour eux.....
Bonjour Eglantine,
C'est très curieux, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 afin que nous puissions voir pourquoi ce mail ne s'efface pas.
A bientôt,
Brice
je ne suis pas hélas quelqun qui n' a pas besoin de secours!!
dans mon courrier envoyé ,j'ai fait supprimer 100 fois ,mais niet il ne s'efface pas.
que dois je faire brice pour cela revienne à la normale
merci de votre réponse
- Bonne Fête , Brice !
Victoria
Juste un petit mot Brice,pour vous dire que votre pub ,concernant ordissimo est très bien faite,j'espère qu'elle aura un bon impact sur les ventes,et longue vie à Ordissimo.