C'est une effet un problème que nous connaissons et qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Rassurez-vous cela ne bloquera pas votre Ordinateur.
bonsoir brice peut être que sur cette rubrique ,vous me répondrez. mon problème photos disparues a été reglé. mais pas cette adresse qui boulverse tout cela continue d'augmenter à présent plus de 2700 fois. la jeune femme m'a dit au téléphone que cela était arrivé à d'autres personnes et que le problème serait réglé. mais quand??? cela ne va t-il pas bloquer mon ordi??? merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème car personne d'autre que vous pouvez résourdre cela. l'adresse mail continue de grimper je vais arriver à 3000 encore merci brice de me répondre
Bonjour BRICE en date du 10/01/2017 je vous ai envoyé un courrier postale ,concernant un probléme avec une assistante pour me dépanner de l'ordi "lucie "que je venais d'acheter en espérant que ce courrier personnel vous a étè remis et dans l'attende d'une réponse je souhaite une BONNE JOURNÉE. Bonjour Jean Paul, Votre courrier sera traité dés réception. A bientôt,
Brice Bonjour BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour a Brice et son equipe. Je songe a changer mon ordssimo v1 pou un 20 pouces tout en un,je ossede une imprimanteHP PHOTOSMART WIRELESS B 109 N-Z HPIJS,je voudrais savoir si elle sera compatible avec le nouvel ordi. D'avance merçi pour la réponse.
BONJOUR GENTIL LIÈVRE, JE N'AVAIS BIEN COMPRIS CE FONCTIONNEMENT SUR LE FORUM , MERCI A PRÉSENT JE SAIS ,JE NE SUIS PLUS EN COLÈRE, PARDONNEZ A UNE MAMY DE NE PAS TOUJOURS COMPRENDRE LES SUBTILLITÉS DE L'INFORMATIQUE UN GRAND MERCI ET PUISSE QUE LES FÊTES DE DE FINS D'ANNÉES SONT BIENTÔT LA, JE VOUS SOUHAITE POUR ET VOTRE FAMILLLE QUE CETTE ANNÉE VOUS SOIT DOUCE ET LÈGÉRE, UNE BONNE SANTE, LA RÉALISATION DE TOUTS VOS PROJETS. ENCORE MERCI, JE VOUS EMBRASSE. MAMYBLEUE.
Lièvre
15/12/2016 - 18:16
Bonsoir Mamybleue.Je ne vois pas pourquoi vous êtes en colère .Tout le monde peut consulter le forum .Il y a un bouton "Répondre "pour vous exprimer si une rubrique vous plait ou pas.Personne ne vous impose d'appuyer sur ce bouton .Le terme (changer) à coté de votre pseudo est une option.Le jour ou vous avez envie de changer de pseudo vous cliquez sur ( changer) .Personne ne vous demande de changer votre pseudo.Il y a sur le forum une multitudes de sujets interressants que beaucoup d'ordissinautes ne regardent pas .Dommage !
j'ai demandé, il y a un bon moment déjà, que l'on efface tous mes poèmes, dans mes créations. Il m'a été répondu que ce n'était pas possible. Mes poèmes n'appartiennent pas à Ordissimo! j'ai aimé les partager avec mes amis ordissinautes,mais je ne veux pas les laisser sur ordissimo. Voulez-vous bien les effacer, merci!
Bonjour Patience,
C'est une effet un problème que nous connaissons et qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Rassurez-vous cela ne bloquera pas votre Ordinateur.
A bientôt,
Brice
peut être que sur cette rubrique ,vous me répondrez.
mon problème photos disparues a été reglé.
mais pas cette adresse qui boulverse tout cela continue d'augmenter à présent plus de 2700 fois.
la jeune femme m'a dit au téléphone que cela était arrivé à d'autres personnes et que le problème serait réglé.
mais quand???
cela ne va t-il pas bloquer mon ordi???
merci de bien vouloir vous pencher sur ce problème car personne d'autre que vous pouvez résourdre cela.
l'adresse mail continue de grimper je vais arriver à 3000
encore merci brice de me répondre
Bonjour Jean Paul,
Votre courrier sera traité dés réception.
A bientôt,
Brice
Bonjour Jean Paul,
Votre courrier sera traité dés réception.
A bientôt,
Brice
Bonjour BRICE je me permets de vous relancer concernant les courriers ci-dessus merci de votre réponse BONNE JOURNÉE
Bonjour Popeye 87,
Votre imprimante devrait être compatible avec votre nouvel Ordissimo.
A bientôt
Brice
Je songe a changer mon ordssimo v1 pou un 20 pouces tout en un,je ossede une imprimanteHP PHOTOSMART WIRELESS B 109 N-Z HPIJS,je voudrais savoir si elle sera compatible avec le nouvel ordi.
D'avance merçi pour la réponse.
BONJOUR GENTIL LIÈVRE, JE N'AVAIS BIEN COMPRIS CE FONCTIONNEMENT SUR LE FORUM , MERCI
A PRÉSENT JE SAIS ,JE NE SUIS PLUS EN COLÈRE, PARDONNEZ A UNE MAMY DE NE PAS TOUJOURS
COMPRENDRE LES SUBTILLITÉS DE L'INFORMATIQUE UN GRAND MERCI ET PUISSE QUE LES FÊTES DE
DE FINS D'ANNÉES SONT BIENTÔT LA, JE VOUS SOUHAITE POUR ET VOTRE FAMILLLE QUE CETTE ANNÉE VOUS SOIT DOUCE ET LÈGÉRE, UNE BONNE SANTE, LA RÉALISATION DE TOUTS VOS PROJETS.
ENCORE MERCI, JE VOUS EMBRASSE.
MAMYBLEUE.
j'ai demandé, il y a un bon moment déjà, que l'on efface tous mes poèmes, dans mes créations.
Il m'a été répondu que ce n'était pas possible.
Mes poèmes n'appartiennent pas à Ordissimo!
j'ai aimé les partager avec mes amis ordissinautes,mais je ne veux pas les laisser sur ordissimo.
Voulez-vous bien les effacer, merci!
Bonjour Mamybleue,
Cela permet de changer son pseudo mais ce n'est nullement obligatoire.
A bientôt,
Brice