Bonjour Chabam , Merci pour votre message , mais j'étais énervée lors de ma précédente missive , car j'entends ,comme on dit, deux sons de cloche, pas nécessairement visibles sur les commentaires . Il existe des canaux souterrains entre Ordissinautes et les nouvelles étaient alarmantes . Je travaille sur écran depuis 30 ans et oui ,je ne connaissais pas internet , c'est possible C'est mon premier ordinateur maison ! Je n'ai jamais eu accès à internet .Mon patron , pour ne pas qu'on surfe sur le web, bloque tous les sites au nom de la productivité, j'ai un intranet entreprise et nous sommes ouverts au site internet uniquement pour les clients .Je m'adapterai à la vie d'Ordissimo ,laissez -moi un peu de temps. J'ai choisi Ordissimo après 3 mois de réflexions et questions aux vendeurs car un autre ordinateur aurait été moins cher . Ils n'ont jamais évoqué de club, ils évoquaient la facilité d'utilisation me conseillaient Ordissimo car j'étais réticente à avoir internet,mais je voyais que cela allait devenir nécessaire .C'est moi qui ai découvert cet espace club . Au début je n'étais pas intéressée, je ne le voyais même pas , puis j'ai commencé un jour à lire un poème , et ..j 'ai été séduite , de fil en aiguille j' y ai trouvé mon compte .Voilà l'histoire.