Moi aussi je suis de l'avis de Faustine et Mayyan et certainement beaucoup d'autres ordissinautes qui ne s'expriment pas,Brice il faudrait revenir comme avant ,c'était très bien. Cordialement
Je vous rejoins Faustine,cette 1ere page est "vulgaire" par le format de l'image principale. Je comprends mal,également, pourquoi le forum est partagé en 2 parties:les 5 derniers commentaires et les 5 derniers messages,on trouve souvent les mêmes sujets!Sur celui où nous trouvons on peut toujours répondre,c'est écrit dessus,comme le Porsalut.
Je voudais faire une demande de contact, en cliquant sur l'icône, elle ammorce le clic, par contre je n'ai pas votre " demande est envoyée " ou qq chose dans ce genre. Mes 1éres demandes fonctionnaient sans problème, mais là ; rien ne se produit. Où est " l'os ? " Merci à vous et bonne journée.
Les disques DVD-R ou autres,une fois gravés par l'ordi,par le lecteur graveur ordissimo ne sont pas reconnus par un lecteur autre que Ordissimo. Constat déjà signalé sur le forum il y a bien longtemps. Meçi pour la résolution de ce problème. Bonne journée
Certes, la nouvelle interface vous énerve car elle met en avant les créations des utilisateurs. Pour autant, était-ce nécessaire d'exprimer du mépris envers le partage des autres ordissinautes ("gogoleries", "gateau dégoulinant, et autre dessin à la noix", "leurs photos "'bisounours'", "leurs (gugusseries)" ? Nous comprenons votre mécontentement concernant la plateforme, mais cela ne justifie pas le manque de respect envers ceux qui, quotidiennement, ont fait le choix du partage. Cette interface est là, nous faisons en sorte qu'elle évolue continuellement pour nous adapter aux différentes demandes tout en permettant aux ordissinautes de garder un lien humain avec l'extérieur. L'humain est important pour nous.
Pouvez-vous vous dire que finalement, si cette plateforme existe, c'est pour apporter du positif dans le quotidien de personnes ? Vous transitez dessus, vous pouvez simplement ignorer les créations qui ne vous intéressent pas et taper directement votre recherche dans la barre de recherche qui n'a pas changé de place.
Je reviens sur ce qui a été dit par différents ordissinautes : Prenez du recul car vous faites une fixation sur l'interface et les créations que vous détestez tant, alors qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. Une photo de chat ou de gâteau n'a jamais fait de mal à personne.
On vous envoie beaucoup d'ondes positives en cette belle journée d'octobre, et on vous souhaite une bonne journée.
Premièrement je ne suis PAS du tout en colère..! Mais le simple fait d'appeler "'un chat , un chat "' semble déranger le monde des moutons "'bien pensants"'. Donc: notez que je ne suis NULLEMENT en colère.! Mais j'essaie simplement d'avoir '"moi AUSSI UN ÉCRAN QUI ME CONVIENT. Vous dites que je dois penser aux autres.! Mais apparemment les "'autres"' ne pensent pas à moi...quand il s'agit d'imposer leurs souhaits.. alors... Celà ne va QUE dans un sens, n'est-ce-pas ? BAH...oui...la fameuse majorité. -2ièm)- Vous dites que je dois penser aux handicapés.!! Mais, sachez que dans ma famille très proche, (fils) il y en a aussi , et plus lourd que vous ne le pensez ! Et celà fait 47 ans que je le soigne journellement et que je m'occupe de lui, donc: pas de leçons, svp..! -3ièm)- vous voulez parler des malheurs du monde. Mais sachez que je les connais sûrement tout aussi bien que vous. --Mais, mon franc-parlé gêne, on préfère les « circonvolutions obséquieuses», eh, bien ce n'est pas mon genre. Mais sachez que le fait d'ôser appeler les choses par leur vrai nom, n'est nullement un manque de respect, au contraire, je dis les choses simplement de façon véritables, mais, je sais...On ne supporte pas la vérité qui dérange, on préfère le mensonge qui rassure.. Et pour clore : ce ne sont pas vos conversations sur le forum qui me dérangent, (mais en quelle langue dois-je parler ? ) Mais ces ENORMES PHOTOS pas toujours très intéressantes, qui me sautent à la figure quand je vais sur internet. D'ailleurs mon premier post s'adressait à Brice.! Si personne n'avait renchérit de façon désagréable, il n'y aurait pas eut de suite . Et je ne serais pas obligée de répondre continuellement à des acusations érronnées.! J'éspère bientôt ne plus avoir à intervenir sur ce forum, car je ne le fréquente pratiquement jamais.! Que Brice rappetisse ces énormes photos, et on n'en parlera plus.
Merci à vous, je refaire une tentative.
Bonne journée à l'équipe.
Bien à vous.
Gérard.
Cordialement
Je comprends mal,également, pourquoi le forum est partagé en 2 parties:les 5 derniers commentaires et les 5 derniers messages,on trouve souvent les mêmes sujets!Sur celui où nous trouvons on peut toujours répondre,c'est écrit dessus,comme le Porsalut
Bonjour Gerard,
Je vous invite à essayer de nouveau cela devrait fonctionner, si cela persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Je voudais faire une demande de contact, en cliquant sur l'icône, elle ammorce le clic, par contre je n'ai pas votre " demande est envoyée " ou qq chose dans ce genre.
Mes 1éres demandes fonctionnaient sans problème, mais là ; rien ne se produit.
Où est " l'os ? "
Bien à vous
Gérard .
Bonjour Chouchou,
Nous travaillons toujours sur ce problème, nous vous remercions pour votre patience.
A bientôt,
Brice
Les disques DVD-R ou autres,une fois gravés par l'ordi,par le lecteur graveur ordissimo ne sont pas reconnus par un lecteur autre que Ordissimo.
Constat déjà signalé sur le forum il y a bien longtemps.
Meçi pour la résolution de ce problème.
Bonne journée
Chouchou
Bonne soirée !
Bonjour,
Certes, la nouvelle interface vous énerve car elle met en avant les créations des utilisateurs. Pour autant, était-ce nécessaire d'exprimer du mépris envers le partage des autres ordissinautes ("gogoleries", "gateau dégoulinant, et autre dessin à la noix", "leurs photos "'bisounours'", "leurs (gugusseries)" ? Nous comprenons votre mécontentement concernant la plateforme, mais cela ne justifie pas le manque de respect envers ceux qui, quotidiennement, ont fait le choix du partage. Cette interface est là, nous faisons en sorte qu'elle évolue continuellement pour nous adapter aux différentes demandes tout en permettant aux ordissinautes de garder un lien humain avec l'extérieur. L'humain est important pour nous.
Pouvez-vous vous dire que finalement, si cette plateforme existe, c'est pour apporter du positif dans le quotidien de personnes ? Vous transitez dessus, vous pouvez simplement ignorer les créations qui ne vous intéressent pas et taper directement votre recherche dans la barre de recherche qui n'a pas changé de place.
Je reviens sur ce qui a été dit par différents ordissinautes : Prenez du recul car vous faites une fixation sur l'interface et les créations que vous détestez tant, alors qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. Une photo de chat ou de gâteau n'a jamais fait de mal à personne.
On vous envoie beaucoup d'ondes positives en cette belle journée d'octobre, et on vous souhaite une bonne journée.
Claudia
-2ièm)- Vous dites que je dois penser aux handicapés.!! Mais, sachez que dans ma famille très proche, (fils) il y en a aussi , et plus lourd que vous ne le pensez ! Et celà fait 47 ans que je le soigne journellement et que je m'occupe de lui, donc: pas de leçons, svp..!
-3ièm)- vous voulez parler des malheurs du monde. Mais sachez que je les connais sûrement tout aussi bien que vous.
--Mais, mon franc-parlé gêne, on préfère les « circonvolutions obséquieuses», eh, bien ce n'est pas mon genre. Mais sachez que le fait d'ôser appeler les choses par leur vrai nom, n'est nullement un manque de respect, au contraire, je dis les choses simplement de façon véritables, mais, je sais...On ne supporte pas la vérité qui dérange, on préfère le mensonge qui rassure..
Et pour clore : ce ne sont pas vos conversations sur le forum qui me dérangent, (mais en quelle langue dois-je parler ? ) Mais ces ENORMES PHOTOS pas toujours très intéressantes, qui me sautent à la figure quand je vais sur internet. D'ailleurs mon premier post s'adressait à Brice.! Si personne n'avait renchérit de façon désagréable, il n'y aurait pas eut de suite . Et je ne serais pas obligée de répondre continuellement à des acusations érronnées.! J'éspère bientôt ne plus avoir à intervenir sur ce forum, car je ne le fréquente pratiquement jamais.! Que Brice rappetisse ces énormes photos, et on n'en parlera plus.