courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
11/10/2016 - 12:33
Bonjour Zuckabi ,
Depuis le 5/10 vous êtes en colère  , ne pensez vous pas qu 'il serait bon d' arrêter à présent , sans essayer d' avoir le dernier mot coûte que coûte?
Le 7/10 vous en aviez après les " ordinaires chats  " et les gâteaux " dégoulinants " , le 9/10 ,vous haïssiez  les "spaghettis " , et  vous écrivez en réponse à une ordissinaute qui vous disait de penser aux personnes seules et aux handicapés qui trouvent dans cette communauté un lien avec l ' extérieur  que " malgré votre âge vous ne faites pas partie des assistés" ( je vous cite )    Soyez patiente , vous y
arriverez vous aussi !  ( parole d ' Infirmière )       A ce moment là , ce n ' était pas que les gros plans mais aussi la communauté que vous visiez avec cette réflexion d' un égoisme inimaginable .
Comment faites vous pour gérer une telle colère depuis tant de jours ?
Allez lire la publication d ' aujourd'hui de notre ami Roland , et vous verrez que les " énormes photos" sur lesquelles vous faites à présent une fixation sont bien dérisoires face à ce qui se passe dans le monde .
J ' espère que vous vous rendrez compte du ridicule de cette colère et que les échanges futurs seront plus apaisés . 
( aujourd' hui j' ai une pub sur des ampoules , une sur les risques du diabète et une autre ...sur des culottes , ok , ce n' est pas "en gros plans" ...et alors ... profitez ...profitons de ce qui nous est offert  et arrêtons cette méchanceté gratuite qui nous fait crever à petit feu .    
11/10/2016 - 10:56
@.fr  Je ne parle PAS du forum... Je parle des PHOTOS EN GROS PLAN...!!!  Dans quelle langue dois-je parler pour me faire comprendre ?
11/10/2016 - 07:39
@zuckaby vos propos sont très exagérés
quand j'ouvre mon ordinateur je ne vois pas le forum ..!!!
vos propos sont incomprehensibles ..
10/10/2016 - 19:42
Ne croyez vous pas que vous exagérez ?
10/10/2016 - 19:03
Réponse à claudia : Que les ordissinautes aient leurs activités ENTRE EUX , ça ne me dérange pas, MAIS POURQUOI tous ceux, qui comme moi ne veulent se servir de leur ordi. qu'informatiquement, sont-ils OBLIGÉS de se soumettre aux "'amusements ciblés'" d'une minorité ? Car si on observe bien, ce sont très peu de personnes qui OCCUPENT l'espace visuel . Alors qu'il y a la majorité silencieuse que ça n'intéresse pas. Aussi longtemps que leurs activités étaient DISCRETES ça ne me dérangeait pas. Mais pourquoi dois-je ingurgiter leurs ENORMES PHOTOS qui me sautent à la figure dès que je mets internet ?? Pourquoi dois-ce me plaire ?? Pourquoi faut-il toujours créer un TROUPEAU de suiveurs ?? Pourquoi n'a-t-on pas droit à la différence ??  Même sur internet maintenant il faut se conduire comme un mouton qui suit le troupeau.!!   Pauvre France...! C'est pour ça qu'elle est en train de sombrer, mais ça c'est un autre débat que je n'aborderais pas ici.!! ?
10/10/2016 - 18:48
Bonjour Danys. Je regrette comme vous que "cela tourne au vinaigre". Ce n' était pas le but de l' opération si j' ose dire et, tout en précisant  que cela n' a aucune incidence sur le fonctionnement de mon ordinateur, techniquement parlant, je suis bien d' accord avec vous: " les ordissinautes ne sont pas responsable de la technique". Raison de plus, pourquoi imposer un club à tous, dont je ne conteste pas la raison d 'exister certes, et tant mieux si certain(e)s y trouvent leur bonheur, mais que l' on est bien libre de ne pas apprécier (Re-voyez ma réponse à Christine: j' ai acheté, en son temps, un ordinateur et rien d' autre.), donc de pouvoir, si j' ose dire, "passer à côté". Je regrette aussi que certain(e)s ait parlé de "ségrégation" (!), d' insultes... je trouve que l' on est allé un peu loin !
Bonjour @.fr. Mais non, il n' y a aucun mystère ! Les messages du "club" ne gênent pas, fort heureusement, le fonctionnement de mon ordinateur. La gêne est ailleurs !! Ainsi vous aussi avez connu Toumak. Quelle belle époque ! Nous parlions surtout de nos petits et grands problèmes de fonctionnement  qu' il s' efforçait toujours avec gentillesse et bonhomie de résoudre. Un champion de cette informatique qu' il réussissait à mettre à la portée de tous. Paix à son âme !
Lièvre
10/10/2016 - 18:42
Bonjour.Zukaby qualifie les créations des ordissinautes de "gogoleries" et de "gugusseries".Je ne trouve pas la définition de ces mots dans le dictionnaire ordissimo ni Wikipédia.Quelqu' un peut t-il nous donner une définition de ces deux mots ?
10/10/2016 - 17:58

Bonjour,

Regardez sur la page 2, j'ai effectivement répondu à votre message.

Bonne soirée,

Claudia

10/10/2016 - 17:32
Sur mon gmail j'ai reçu un mess. me disant que Brice a répondu à mon commentaire, Mais, Il n'y a aucun commentaire de Brice , ni de mail de Brice.!! Donc: si on me laisse un commentaire, il serait logique que je puisse le lire ! ! !
Je ne vois aucun message de Brice, ni sur mon gmail, ni sur le forum. !  (dans cette rubrique).
Pourquoi alors m'informer que j'ai un mess. alors que je n'en ai pas ??
11/10/2016 - 14:42

Bonjour Claude,

J'ai bien compris je vous invite à contacter votre distributeur qui vous à proposer l'envoi d'un technicien, afin de savoir quand il viendra.

A bientôt,

Brice