courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
09/10/2016 - 14:38
Je le redis : Je HAIS cette nouvelle page d'accueil . Ces spaghettis dégoulinants qui prennent toute la surface de mon écran, quelle Horreur !!! .
Je pense sérieusement QUITTER Ordissimo, car malgré mon très grand âge, je ne fais pas encore partie des assistés...
D'ailleurs en parlant d'assistés... Quand on a besoin d'être assisté pour un problème technique, alors là..! Pas de réponse de Brice.!! Apparemment, ordissimo a été créé pour les «gogoleries» uniquement.
08/10/2016 - 22:38
Bonsoir,
Je suis nouvelle ordissinaute , je découvre ce partage, et aujourd'hui , j'aii eu la surprise de comprendre qu'il y avait polémique sur la présentation d'ordissimo .J'ai surfé  , lu les arguments plus ou moins diplomates des uns et des autres . Mon sentiment est qu'on devrait laisser  le concepteur de ce site juger par lui -même . Pourquoi , pour qui a -t-il conçu ordissimo ? Si çà ne nous convient pas ,  il existe d'autres sites. Personnellement je fais partie des bisounours , il est exact que ce
n'est pas une insulte .Mais dans notre monde , être gentil passe pour de la bêtise .Et cette discussion en est la preuve.Allez voir le travail que donne la conception d'une œuvre , vous comprendrez votre peine. Si vous avez l'occasion de me rencontrer dans ma vie professionnelle vous saurez aussi que je ne suis pas la gentille utopiste , bébête . Ce partage est un dérivatif dans des vies pas si simples .J'ai fait le test :arriver à la page qui vous intéresse , il suffit d'un clic.On peut en effet inverser si les
photos d'un chat vous dégoutte, mettre les fiches pratiques en accueil et le "club des bisounours en onglet".Il y a de la place pour tous , nous arriverons à co-habiter j'en suis sure.
Bonne nuit !

07/10/2016 - 21:11
Au cas ou, on l'aurait oublié, je signale que mon post s'adressait à BRICE.!  Car c'est LUI et son équipe qui ont eu l'idée saugrenue d'IMPOSER une ENORME photo d'entrée sur mon ordinateur. Que les ordissinautes discutent entre eux de sujets qui les intéressent, (mais ne m'intéressent PAS), ne me dérange pas À CONDITION qu'on ne me l'impose pas.!  C'est cette photo GEANTE de chat , de gateau dégoulinant, et autre dessin à la noix..., qui me dérange. Tout le monde ne tombe pas en admiration devant un ordinaire chat qui dort devant un radiateur,  ni devant un gateau tout aussi ordinaire. etc... Que celà intéresse certains je le conçois, mais pourquoi imposer ces ENORMES photos à ceux que ça n'intéresse PAS.?  Personnellement je viens très rarement sur ce forum, je vais tout de suite ailleurs, mais de devoir ingurgiter ces énormes  photos (surtout les premières, c'est vrai qu'il y a eu modif..!),  m'énerrrrve..
Je REDEMANDE donc à BRICE de revoir cette page d'accueil, et de la rendre plus DISCRÈTE.  Afin que les ordissinautes de tous bords puissent y trouver du plaisir.
07/10/2016 - 18:26
Le terme de "bisounours"  est tellement adorable dans la bouche de ma non moins adorable petite filleule qu' il ne m' était pas venu à l 'esprit qu' il puisse être interprété comme "insultant". Il signifiait tout simplement "différent", sans rien de péjoratif, car l' on peut avoir des goûts différents sans que l' on ait envie de les partager et sans que cela soit une insulte... de ne pas vouloir les partager !... Mais je ne dois pas avoir l' esprit suffisament mal placé !
Enfin bref, j' en reviens au principal de cette discution. Je ne vois pas ce qu' il y a de sacrilège au point de "pousser des hauts cris" dans le fait de vouloir accéder directement aux activités "hors «club»"
(mails, calcul, photos personnelles, écrire, documents,etc...),  ce que l' on peut qualifier, en d' autres termes, de retour aux origines: la simplification de l' univers informatique. Maintenant, qu' à coté soit créé un "club" avec ses activités propres (recettes, pensées, etc...), c' est une excellente idée... dans la mesure où elle ne s' impose pas à celles et ceux que cela n' intéresse pas  et qui ont autant de valeur que les autres ordissinautes.
Ah ! Victoria et Doris, le prochain printemps pourra, si vous êtes toujours d' accord, nous faire retrouver sur mon lieu de prédilection: le Puy de Dôme. L' on s'y élance d' une hauteur d' environ 1400 métres. La vue est absolument fantastique sur la  chaîne des Volcans d' Auvergne que l' on s' efforce, avec la Faille de la Limagne, de faire classer à l' UNESCO.
Lièvre
07/10/2016 - 13:45
Merci Marie-Jeanne.
07/10/2016 - 13:40

Dictionnaire français

bisounours nom

Définitions
  bisounours , nom Sens 1 Commerce

Peluches colorées et souriantes issues d'une entreprise américaine, et popularisées dans les années 1980, très souvent déclinées pour la jeunesse en dessins animés et en longs métrages d'animation.

Sens 2 Figuré

Personne trop gentille, qui vit dans un monde parfait, utopique. Exemple : Elle vit dans le monde des Bisounours.

Lièvre
07/10/2016 - 13:35
Bonjour.Quelqu'un peut-il me donner la définition de "Bisounours" car je ne la trouve pas dans le Dictionnaire ni Wikipédia.Merci
07/10/2016 - 11:39
j'avais oublié de dire à  Chabam ,,j'adore le parapente ...et si un sujet en parle je serai  interessée ...pour les sujets qui ne m'interessent pas ,je ne clique pas ,mais je comprends que ça plaise à d'autres .ça me donne une idée de diapo ..  et pourquoi n'en proposez vous pas ...meme le Bobslieght ..j'aime bien aussi ...
la publication des diapos n'est pas reservée qu'aux   "bisounours "  il suffit d'en faire un et de  le proposer  dans les publications ,,à plus .
07/10/2016 - 10:57
et bien apres mure reflexion .je viens ajouter un commentaire ...je viens rarement sur le forum ,laissant ce site à ceux que ça interesse et je ne vois pas en quoi la page d'accueil gène (à part l'image grand format ....inutile à mon sens ..
mais jamais je ne me suis permise de critiquer ce qu'il se dit et s'échange sur le forum ,, donc  ceux   qui considerent  les parutions et les echanges de bisounours  ,ne sont pas obligés de les lire ..
de plus ce site permet à des personnes  (seniors ,malades,handicapés et seules))de rester en contact ,,tout le monde n'a pas la meme facilité d''utiliser l'ordinateur,,,
je trouve irrespectueux   ces critiques ,,,
et puis j'aime bien les diapos (bisounours ) ,,la television nous apporte  assez  de sujets  deplaisants et  anxiogenes,,,
inutile d'etre aussi  vindicatifs  ,et desobligeants  ...
pas facile de satisfaire tout le monde ..

lorsque je cherche des images  "craquantes )  je fais mon marché sur le forum ...et je remercie MAYYAN pour ses belles parutions ..meme si je vais rarement sur le site....

C'est à ordissimo de decider pour le mieux   .et sans  ignorer que les "bisounours sont une partie importante de ses lecteurs " seniors ou pas .

cordialement
06/10/2016 - 23:29
Bonsoir ,
Chabam ,et Zuckabi , vous savez , je suppose que ce ne sont pas "les Bisounours "  qui ont décidé de la nouvelle présentation de la page d'accueil.....!
Mais, l'équipe d'Ordissimo....
Et , puis , contrairement à ce que vous pensez et dîtes ; vous vous trompez  ; pour ma part ,vous pouvez m'imposer ,votre passion du parapente et du bobsleight : cela doit être trés intéressant.....
Quant à ' faire 2 entrées' , je suis contre......
Ordissimo est :« un ensemble»
Il faudrait , juste , qu'Il revienne , si possible à sa présentation , à sa page d'accueil d'avant ces TRÉS Grandes Photos
Et , je ne vous félicite pas de vos écrits trés méprisants envers d'autres Ordissinautes......