BONJOUR BRICE NOUS NE NOUS SOMMES PAS BIEN COMPRIS LE N° QUE VOUS ME DONNEZ JE L'AI UTILISÉ NE POUVANT RÉSOUDRE MON PB ""ON"" M'A PROMIS DE FAIRE INTERVENIR UN TECHNICIEN ET DEPUIS À L'INSTAR DE SOEUR ANNE J'ATTENDS ET NE VOIT RIEN VENIR . J'ESPÈRE QUE VOUS COMPRENDREZ MON DÉSAPPOINTEMENT ET, QUE VOUS INTERVIENDREZ ...AMICALEMENT
bonjour Chabam ..comme Christine je comprends mieux votre "agacement " ,,mais ..est t il necessaire que cela tourne "au vinaigre " les ordissinautes ne sont pas reponsables de la "technique )
mais en quoi cela vous empeche t il de vous servir de votre ordinateur ?? OK pour cette grande image en premiere page ,,elle n'est pas utile car nous savons zoomer si necessaire ... cela fait longtemps que je suis chez ordissimo ,ce fut mon 1er ordinateur (je n'en voulais pas ) et m'en sers pour les mails ,chercher sur internet ,,,,et bien sur faire proposer des sujets ..(.au club des bisounours )comme vous dites ,,,mais l'ordi ne me sert que pour me distraire .,et rechercher des renseignements ,,(google c'est pratique et rapide .. parfois certains sujets me deplaisent ,,je les ignore .. pour le reste il suffit de cliquer sur ce qui vous interesse ...j'ai du mal à comprendre en quoi cela vous gene pour effectuer vos recherches ,,,la simplcité d'ordissimo consiste en son clavier tres simple ,,.et la facilité d'acceder aux sites ,, la presentation actuelle ne me plait pas trop non plus ,.je l'ai deja signalé ,,mais je ne suis pas seule en compte et j'essaie de m'adapter à chaque changement ,,, la seule chose qui me deplaise vraiment c'est l'agressivité et le manque de politesse de certains (je ne suis pas sure que cela joue en leur faveur )en haut lieu ,,,
j'espere que Brice trouvera un bon compromis afin que tout le monde s'y retrouve ,,,mais au dela de l'age ,il y a des personnes qui ont des difficultés avec leur ordissimo .(qui est conçu pour eux aussi ) il est bien dommage d'en arriver à des echages aussi vifs ..et tres peu courtois ..
pour certains un petit tour en deltaplane leur aererait les neuronnes !! essayons donc de ne pas envenimer un probleme qui n'est pas de notre "responsabilité "
Bonsoir Chabam , Merci pour votre réponse , j'ignorai l'histoire d'ordissimo , je comprends mieux votre agacement .J'espère que les concepteurs prendront en compte votre demande pour arrêter la polémique ,personnellement je m'adapterai.
Bonjour Christine ! Mais moi non plus, dans la vie, je ne suis pas un gentil utopiste, bébête... nous avons donc déjà un point commun !... Alors je vais donc me permettre de répondre à l' une de vos questions dont vous êtes bien excusable de ne pas connaître... la réponse, puisque nouvelle arrivée. Quand j' ai acheté le premier, fin juin 2007, Ordissimo se définissait ainsi: "l' ordinateurle plus simple du monde". Peu passionné par l' informatique, il était donc l' outil rêvé qui m' a rendu de grands services d' autant plus que je me suis rapidement connecté à internet. C' était un ordinateur , point final. Et je ne lui demandais rien d' autre que d' être ce qu' il était. Au fil du temps, une évolution, bien normale, s' est effectuée et, à un certain moment,c' est vrai, j' ai eu l'impression d' appartenir à une bien sympathique famille où chacun s' entraidait pour résoudre les inévitables petits problèmes d' utilisation, mais nous restions dans le cadre de l'informatique. Et puis... et puis... une invasion de divers sujets qui n' avaient plus rien à voir avec la raison de l' achat de mon premier ordinateur a transformé Ordissimo en une sorte de club sans demander l' avis des quelques 1300 ordissinautes qui doivent compter parmi eux de nombreux Chabam et Zuckaby, hélas muets! Ce "club", avec son nouvel état d' esprit,même si je n' en conteste pas l' existence en temps que tel, s' est imposé mais l' on a bien le droit, je pense, de ne pas apprécier certaines de ses manifestations et de demander à en être dispensé tout simplement par une formule d' accés. Il ne faut tout de même pas oublier que nombre d' ordissinautes ont acheté un Ordissimo pour avoir un ordinateur et non pour appartenir à un club. Cependant, et je tiens à le préciser, vu l' état d' esprit que certain(e)s me semble manisfester, cela ne remet pas en cause tout l' intérêt que pour x et x raisons certain(e)s trouvent à son existence et que je respecte profondément.
DEPUIS LE 5 COURANT J'ATTENDS QU'UN TECHNICIEN VIENNE A MON SECOURS POUR ME PERMETTRE DE PUBLIER SUR LE SITE ......JE REÇOIS PLEINS DE MAILS PROMETTEURS NON SUIVIS D'EFFET ....DOIS-JE ME REPORTER AUX CALENDES GRECQUES ???
C'EST UN MYSTÈRE ...
QUE QUELQUES PERSONNES SOUHAITENT ÉCHANGER DES IDÉES PAR L'INTERMÉDIAIRE D'ORDISSIMO
IL N'Y A RIEN DE FÂCHEUX ...
CELA A TOUJOURS ÉTE DEPUIS LE DÉBUT .. Avec le regretté TOUMAK en particulier
mais en quoi cela vous empeche t il de vous servir de votre ordinateur ?? OK pour cette grande image en premiere page ,,elle n'est pas utile car nous savons zoomer si necessaire ...
cela fait longtemps que je suis chez ordissimo ,ce fut mon 1er ordinateur (je n'en voulais pas ) et m'en sers pour les mails ,chercher sur internet ,,,,et bien sur faire proposer des sujets ..(.au club des bisounours )comme vous dites ,,,mais l'ordi ne me sert que pour me distraire .,et rechercher des renseignements ,,(google c'est pratique et rapide ..
parfois certains sujets me deplaisent ,,je les ignore ..
pour le reste il suffit de cliquer sur ce qui vous interesse ...j'ai du mal à comprendre en quoi cela vous gene pour effectuer vos recherches ,,,la simplcité d'ordissimo consiste en son clavier tres simple ,,.et la facilité d'acceder aux sites ,,
la presentation actuelle ne me plait pas trop non plus ,.je l'ai deja signalé ,,mais je ne suis pas seule en compte et j'essaie de m'adapter à chaque changement ,,,
la seule chose qui me deplaise vraiment c'est l'agressivité et le manque de politesse de certains (je ne suis pas sure que cela joue en leur faveur )en haut lieu ,,,
j'espere que Brice trouvera un bon compromis afin que tout le monde s'y retrouve ,,,mais au dela de l'age ,il y a des personnes qui ont des difficultés avec leur ordissimo .(qui est conçu pour eux aussi )
il est bien dommage d'en arriver à des echages aussi vifs ..et tres peu courtois ..
pour certains un petit tour en deltaplane leur aererait les neuronnes !! essayons donc de ne pas envenimer un probleme qui n'est pas de notre "responsabilité "
Merci pour votre réponse , j'ignorai l'histoire d'ordissimo , je comprends mieux votre agacement .J'espère que les concepteurs prendront en compte votre demande pour arrêter la polémique ,personnellement je m'adapterai.
Bonne semaine à tous
Bonjour Claude,
Je vous invite à contacter directement notre service technique au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Bravo Christine je suis entièrement d'accord avec vous.
Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.
Bon dimanche à tous.