courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
10/10/2016 - 09:54

Bonjour Petit,

Une réparation a bien été effectué sur votre Tour. Je vous invite à contacter notre service commercial pour faire le point au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

06/10/2016 - 19:58
bonsoir  j'attent  que brice me réponde, au sujet de ma tour   ,qui a fait le voyage sur paris  pour étre réparé et revenu, avec la méme panne, je me demande si il on ouver le carton,par contre jai payer 50€, vous téléphoné    on ses vous dire quil on fait remonté   l'info
06/10/2016 - 18:34
Eh bien oui, justement, Mamybleue, moi aussi je croyais que "ordissimo était fait pour mettre l' ordinateur à la portée des anciens", comme vous l' écrivez si bien ! Mais mettre l' ordinateur à la portée des anciens, ce n' est pas imposer un club et ses activités particulières. Je conçois trés bien que certain(e)s en éprouvent le besoin et je le respecte mais il faut aussi admettre que de nombreux ordissinautes ne sont pas intéressés par les recettes de cuisine et autres sujets abordés. Il est ridicule de parler de "ségrégation" (Rien que ça!) quand il s' agit simplement de pouvoir effectuer un choix en ouvrant son ordinateur. Vais-je vous imposer ma passion du parapente et du bobsleight, Mamybleue ? Et pourtant ce sont les passions d' un ordissinaute au même titre que vous !
10/10/2016 - 17:36

Bonjour Mamybleue,

Nous sommes vraiment désolés de l'attitude de certains utilisateurs qui ne comprennent pas qu'ordissinaute c'est avant tout une belle communauté humaine qui permet le partage entre passionnés. C'est une plateforme pleine d'amour, de positif, et d'envie. C'est pour cette raison qu'ordissinaute existe d'ailleurs.

Continuez vos partages, nous sommes beaucoup à les aimer !

Bonne journée, Claudia

06/10/2016 - 16:30

BONJOUR BRICE,

JE NE SAVAIS PAS QUE JE FAISAIS PARTIE DU CLUB DES "BISOUSNOURS", UNE AUTRE PARTIE DE L'ORDI
SERAIT POUR LES UTILISATEURS  "DIT NORMAUX".
CELA VA TROP LOIN , C'EST DE LA "SÉGRÉGATION" NI PLUS NI MOINS AVEC A LA CLÉ UN RÉFÉRENDUM
ET BIEN VOYONS JE RÊVE!!!!!!
IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VA PAS. jE CROYAIS  QU'ORDISSIMO ÉTAIT FAIT POUR METTRE L'ORDINATEUR
À LA PORTÉE DES ANCIENS.
C'EST INSUPPORTABLE ET REGRÉTABLE
.
MERCI DE ME  REPONDRE ET DE ME DIRE CE QU'IL EN EST.
10/10/2016 - 09:48

Bonjour Jawad 5944,

Il n'y a pas de raison pour que vos autres contacts ne reçoivent pas la pièce jointe. Il est probable qu'ils doivent la télécharger.

A bientôt,

Brice

Jawad 5944
05/10/2016 - 22:20
J'ai envoyé un mail accompagné d'une piéce jointe à plusieurs personnes,certain l'ont reçu,d'autres non !quelle peut être la raison? Merci d'avance pour la réponse.
05/10/2016 - 21:02
Excellente idée, chabam, oui, suggérons un référendum pour initier l'idée de 2 entrées . (l'une pour le club des bisounours) et l'autre pour l'utilisation normale de notre ordinateur. Je suis pour... !  Ce qui me dérange (un peu) chez ordissimo, c'est qu'on nous concocte des nouveautés qui sont inutiles, mais .. quand je pose une question d'ordre technique, (quand j'ai des ennuis de connexion ou autre),  alors là, PAS de réponse.! Ou alors au bout de nombreuses relances.  Merci chabam d'avoir donné votre avis. .
10/10/2016 - 17:26

Bonjour,

Je suis Claudia, la nouvelle modératrice Ordissinaute. Je viens de répondre à Zuckaby concernant la page d'accueil depuis laquelle vous pouvez accéder à internet. Comme je disais, nous avons mis en place cette plateforme afin d'encourager l'échange entre les personnes. Les utilisateurs peuvent ainsi partager leurs recettes, leurs blagues, des diaporamas, des poèmes... Cette communauté permet d'avoir de l'humain, de l'échange, de l'intéraction. Cela apporte du positif, de la découverte, de l'ouverture au quotidien. Si vous êtes fermés à ce partage et que cela vous énerve, vous n'êtes pas obligé de vous attarder dessus et vous pouvez utiliser la plateforne pour chercher uniquement les informations qui vous intéressent. Bonne journée à vous, Claudia

05/10/2016 - 18:56
ZUCKABY, ACARIÂTRE ? Sûrement pas ! Vous écrivez simplement ce que pensent, j' en suis quasiment certain, de trés nombreux Ordissinautes et moi le premier ! Il serait grand temps de faire un peu de ménage car Ordissimo est devenu un club "bisounours"... "ENERRRVANT AU PLUS AU POINT" comme vous le dites si bien ! Que cela intéresse certain(e)s, je ne le conteste pas, c' est leur droit mais que l' on ne l'  impose pas d' entrée en matière aux autres ! Il serait souhaitable de pouvoir choisir, par exemple, entre "accés au club" et "accés activités informatiques". Pourquoi ne pas organiser un référendum ?