Je suis Claudia, la nouvelle modératrice Ordissinaute. Pour les "énormes photos (dignes de l'école maternelle)" nous regrettons que cela puisse vous gêner. Ordissinaute c'est une communauté, celle de passionnés qui ont envie de partager avec d'autres utilisateurs. Nous avons mis en place cette plateforme afin d'encourager l'échange entre les personnes. Nous avons récemment changé l'interface pour mettre en avant les créations partagées avec amour par nos ordissinautes : que ça soit des recettes, des blagues, des diaporamas, des poèmes... Pourquoi surnommer cela des "gogoleries" alors que cela apporte une ouverture sur l'extérieur ? Nous trouvons que cela rassemble des personnes, un peu d'humanité dans notre société de plus en plus égoiste. Le partage, l'amour, l'amitié, ce sont des choses dont nous avons besoin quotidiennement, et c'est le principe même de la communauté Ordissinaute. Si cela vous dérange, alors nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée à vous, Claudia
Bonjour Brice. Je sais, je vais ENCORE passer pour une acariâtre, Mais, franchement c'est Quoi ces énormes photos (dignes de l'école maternelle) ??? Si vous voulez mettre des photos ou des dessins, mettez quelquechose de "normal" ! Personnellement les photos de chats, ou de gateaux, ou de (gogoleries) en ce genre, ça m'ENERRRRRRVE AU PLUS HAUT POINT. Si les ordissinautes veulent échanger leurs photos "'bisounours'" qu'ils le fassent DISCRETEMENT, et qu'ils n'obligent PAS les autres à avoir leurs (gugusseries) EN GROS PLAN . .
BONJOUR.JE N'ARRIVE PLUS À RENTRER DANS MES MAILS SUR orange qui me demande mon mot de passe.Sur ordissimo tout va bien.Le mot de passe "orange" est-il différent?Merci beaucoup pour votre réponse,je reste perplexe.Tulipe.
merci Brice pour votre réponse.entre temps j'ai trouve la solution:j'écris mon texte en écriture"normale"puis je le surligne entièrement en bleu ,je choisis mon écriture .et seulement après je choisis l'émoticone. charlotte
Bonsoir , je rejoins le commentaire de Charlotte .... Et en plus , lorsque j'ai déjà posté 1 message à ,par exemple une amie ...et,que je veux le faire suivre tel quel à quelqu'un d'autre , mais en corrigeant une faute d'écriture ou de grammaire que j'ai fait dans le premier message envoyé...je ne peux plus ....car au lieu d'effacer la faute....cela m'efface tout le message , le texte : grrrrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrrr Alors , là : pas contente du tout........
Bonjour,
Je suis Claudia, la nouvelle modératrice Ordissinaute. Pour les "énormes photos (dignes de l'école maternelle)" nous regrettons que cela puisse vous gêner. Ordissinaute c'est une communauté, celle de passionnés qui ont envie de partager avec d'autres utilisateurs. Nous avons mis en place cette plateforme afin d'encourager l'échange entre les personnes. Nous avons récemment changé l'interface pour mettre en avant les créations partagées avec amour par nos ordissinautes : que ça soit des recettes, des blagues, des diaporamas, des poèmes... Pourquoi surnommer cela des "gogoleries" alors que cela apporte une ouverture sur l'extérieur ? Nous trouvons que cela rassemble des personnes, un peu d'humanité dans notre société de plus en plus égoiste. Le partage, l'amour, l'amitié, ce sont des choses dont nous avons besoin quotidiennement, et c'est le principe même de la communauté Ordissinaute. Si cela vous dérange, alors nous en sommes vraiment désolés. Bonne journée à vous, Claudia
bien sur il vous faut un mot de passe pour orange.
qui n'est pas le même que celui d'ordissimo ,mettez un autre mot de passe et tout ira bien.
charlotte
je rejoins le commentaire de Charlotte ....
Et en plus , lorsque j'ai déjà posté 1 message à ,par exemple une amie ...et,que je veux le faire suivre tel quel à quelqu'un d'autre ,
mais en corrigeant une faute d'écriture ou de grammaire que j'ai fait dans le premier message envoyé...je ne peux plus ....car au lieu d'effacer la faute....cela m'efface tout le message , le texte :
grrrrrrrrr grrrrrrrr grrrrrrrrr
Alors , là : pas contente du tout........
Bonjour Charlotte,
Il est normal que la couleur ne tienne pas lorsque vous allez à la ligne. Vous devez la sélectionner pour chaque ligne.
A bientôt,
Brice