courrier à BRICE bravo pour avoir ajouter le choix d'écriture pour les mails.mais l'écriture et la couleur choisie ne tiennet pas lorsqu'on va à la ligne. pourquoi? c'est dommage car sl'idée est xscellente respectueusement charlotte
Lièvre
04/05/2016 - 18:09
Braurômine bonjour.Avec ordissimo vous ne pouvez rien télécharger sauf les applications du store que vous pouvez ajouter par l'icone :"Personnaliser mon ordissimo".A+
Bonjour j'aimerais savoir comment charger Adobe Flash Player on me demande de sélectionner la version à télécharger -YUM pour Linux(YUM) -tar.gz pour autres versions de linux -rpm pour autres versions de linux -APT pour Ubuntu 10.04+ pour moi c'est du charabia....... merci pour une réponse
et , rebelotte ....A chaque mise à jour , il y a un ou des problèmes.......
Cette fois , ce sont tous mes " écrits " qui ont disparu dans ma partie Docs = mes rendez vous , des courriers administrarifs que j'ai conservé....etc.....
grrr , c'est laquelle desl figurines qui explique ce que je ressent ?
bravo pour avoir ajouter le choix d'écriture pour les mails.mais l'écriture et la couleur choisie ne tiennet pas lorsqu'on va à la ligne.
pourquoi?
c'est dommage car sl'idée est xscellente
respectueusement
charlotte
Bonjour Braurômine,
Il n'est pas possible de télécharger de logiciel supplémentaire sur Ordissimo.
A bientôt,
Brice
j'aimerais savoir comment charger Adobe Flash Player
on me demande de sélectionner la version à télécharger
-YUM pour Linux(YUM)
-tar.gz pour autres versions de linux
-rpm pour autres versions de linux
-APT pour Ubuntu 10.04+
pour moi c'est du charabia.......
merci pour une réponse
Bonjour Vic,
Je vous invite à éteindre puis rallumer votre Ordissimo. Si le problème persiste n'hésitez pas, contactez nous.
A bientôt,
Brice
et , rebelotte ....A chaque mise à jour , il y a un ou des problèmes.......
Cette fois , ce sont tous mes " écrits " qui ont disparu dans ma partie Docs = mes rendez vous , des courriers administrarifs que j'ai conservé....etc.....
grrr , c'est laquelle desl figurines qui explique ce que je ressent ?
un grand Merci à Mayyan1
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens à remercier Mayvan pour cette réponse détaillée qui est tout à fait exacte ! Une fiche pratique va très bientôt sortir sur ce sujet.
Bonne journée à tous et à bientôt,
Brice
(B OUB ) ( I OU I) (U OU U)
Bonjour Vic.
Vous avez en effet de nouvelles fonctionnalités pour l'application mail avec cette mise à jour.
Vous pouvez maintenant choisir la taille et la couleur de la police de caractères. Vous pouvez également utiliser des émoticones maintenant.
A bientôt,
Brice