Brice , merci pour vos réponses à mon courrier du 14 /04
Je sais retrouver les messages envoyés ( mails envoyés ) ou reçus ( mails reçus )à partir d ' une adresse mail dans l ' application " écrire mails reçus mails envoyés et corbeille " Ma question était de pouvoir relire les messages que , moi , j 'avais envoyés à un contact ordissimo en passant par la messagerie ordissimo ( au même endroit que le téléphone contact ) les leurs , je les retrouve mais pas les miens . Je vous remercie et vous souhaite une bonne après midi à vous et à votre équipe .
Brice , s.v.p.= Comment savoir si un contact a bien reçu le message envoyé ( il arrive que ce soit écrit " message envoyé " et le contact n 'a rien reçu .) Et,depuis,quelque temps,mes envois ne sont pas reçus....??? Même , en passant par la messagerie d'Orange....!!!???? Je ne parle pas de diapos. , mais de textes, de messages écrits....... Merci
Il n'est malheureusement pas possible actuellement de savoir si votre contact a bien un message envoyé.
Pour votre seconde question il s'agit de skype je suppose, vous avez la possibilité ainsi que vos contacts de vous mettre en statut absent. Cela vous empêche pas de communiquer.
Vous avez la possibilité de garder vos mails envoyés dans votre répertoire envoyé.
Nous avons modifié certaines choses pour une meilleure lecture des diaporamas.
Brice , Comment savoir si un contact a bien reçu le message envoyé ( il arrive que ce soit écrit " message envoyé " et le contact n ' a rien reçu .) Pourquoi le téléphone contact indique que le contact est absent alors que le perso répond ? Pourquoi les messages envoyés ne peuvent ils pas être gardés et relus éventuellement ? Pourquoi avez vous enlevés les petits n° des diapo des ordissinautes ? Voilà , je pense que pour aujourd 'hui çà va aller . (HI- HI -HI ) Bonne après midi à vous et à l 'équipe ,
BRICE L'équipe Windows*Microsoft me demande des renseignements sur mon adresse maill sous 48 heures avec menace de coupure de l'accés à mon compte..Reçu du Service@Vérification78.onmicrosoft.com Dois-je répondre?? Merci Brice
Bonjour Andrée,
Que voulez-vous dire par la messagerie Ordissimo ?
A bientôt,
Brice
Je sais retrouver les messages envoyés ( mails envoyés ) ou reçus ( mails reçus )à partir d ' une adresse mail dans l ' application " écrire mails reçus mails envoyés et corbeille "
Ma question était de pouvoir relire les messages que , moi , j 'avais envoyés à un contact ordissimo en passant par la messagerie ordissimo ( au même endroit que le téléphone contact ) les leurs , je les retrouve mais pas les miens .
Je vous remercie et vous souhaite une bonne après midi à vous et à votre équipe .
Question:POURQUOI?..........
Toc toc, y a quelqu'un ?
Bonjour Vic,
Je vous invite à tester encore, si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17.
A bientôt,
Brice
Comment savoir si un contact a bien reçu le message envoyé
( il arrive que ce soit écrit " message envoyé " et le contact n 'a rien
reçu .)
Et,depuis,quelque temps,mes envois ne sont pas reçus....???
Même , en passant par la messagerie d'Orange....!!!????
Je ne parle pas de diapos. , mais de textes, de messages écrits.......
Merci
Bonjour Andrée,
Il n'est malheureusement pas possible actuellement de savoir si votre contact a bien un message envoyé.
Pour votre seconde question il s'agit de skype je suppose, vous avez la possibilité ainsi que vos contacts de vous mettre en statut absent. Cela vous empêche pas de communiquer.
Vous avez la possibilité de garder vos mails envoyés dans votre répertoire envoyé.
Nous avons modifié certaines choses pour une meilleure lecture des diaporamas.
A bientôt,
Brice
Comment savoir si un contact a bien reçu le message envoyé ( il arrive que ce soit écrit " message envoyé " et le contact n ' a rien reçu .)
Pourquoi le téléphone contact indique que le contact est absent alors que le perso répond ?
Pourquoi les messages envoyés ne peuvent ils pas être gardés et relus éventuellement ?
Pourquoi avez vous enlevés les petits n° des diapo des ordissinautes ? Voilà , je pense que pour aujourd 'hui çà va aller . (HI- HI -HI )
Bonne après midi à vous et à l 'équipe ,
Bonjour Laglobule,
Il s'agit d'une arnaque connue n'en tenez pas compte.
A bientôt,
Brice
L'équipe Windows*Microsoft me demande des renseignements sur mon adresse maill sous 48 heures avec menace de coupure de l'accés à mon compte..Reçu du Service@Vérification78.onmicrosoft.com Dois-je répondre?? Merci Brice