courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
03/05/2016 - 15:11
Coucou
bonjour Brice ,
j'ai fait 1 mise à jour :
et , j'ai vu sur ma page : "envoyés"    mails ....des changements ;
Questions =
A quoi sert le " B / le I / le U / ?????
s.v.p. / merci
Victoria
p.s. : bientôt un " accusé de réception " ? comme lorsque je reçois un message d'Alio informatique ; cela serait  bien , non ?
oups! j'ai posté trop vite , je n'ai pas  coché : demande 1 réponse
02/05/2016 - 18:18

Bonjour Monique,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

02/05/2016 - 17:00
J'ai essayé avec l les ? rubrique "ajouter ou supprimer une nouvelle application," mais je continue à devoir supporter un écran séparé en deux parties. Quand il s'agit d'un texte, les phrases sont coupées et je ne comprends plus rien.

Contrairement à tous les ordissinautes qui vous félécitent, je ne me joins  pas à eux... Je suis en colère. que comptez vous faire pour remédier à cet ordi "catastrophe" ?

Je n'oublie pas cependant les 8 merveilleuses années que j'ai passé avec V1 : courrier impeccable avant que l'imprimante commence à foirer  au remplacement des cartouches d'encre. Mais ce bpn temps est loin.

02/05/2016 - 14:38

Bonjour Paul,

Oui effectivement  l'application Ométéo ne fonctionne plus.

A bientôt,

Brice

27/04/2016 - 18:54
Bonsoir à tous,
la météo de ma ville fonctionne, mais c'est Ométéo qui ne fonctionne pas depuis déjà plusieurs semaines ? moi aussi on me demande:êtes vous connecté sur internet?
Lièvre
27/04/2016 - 18:25
Bonsoir à tous. L'application Ométéo de ma ville fonctionne même si parfois elle n'est pas toujours fiable .A +
27/04/2016 - 15:00
Bonjour à tous,
Problème O météo identique pour nous depuis de nombreuses semaines, bonne fin de soirée
02/05/2016 - 14:36

Bonjour Gégé 29,

L'application Ométéo ne fonctionne plus pour le moment.. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

27/04/2016 - 14:23
Bonjour à toute l'équipe  , suite à la mise en service de l'application Ométéo , échec total . Chaque fois que je souhaite consuter
le même message s'affiche " Géolocalisation indisponible " êtes-vous connecté à internet ? "
 Comment procèder pour résoudre ce problème , merci d'avance .

25/04/2016 - 15:02
Qui voudra bien me répondre?