Coucou bonjour Brice , j'ai fait 1 mise à jour : et , j'ai vu sur ma page : "envoyés" mails ....des changements ; Questions = A quoi sert le " B / le I / le U / ????? s.v.p. / merci Victoria p.s. : bientôt un " accusé de réception " ? comme lorsque je reçois un message d'Alio informatique ; cela serait bien , non ? oups! j'ai posté trop vite , je n'ai pas coché : demande 1 réponse
J'ai essayé avec l les ? rubrique "ajouter ou supprimer une nouvelle application," mais je continue à devoir supporter un écran séparé en deux parties. Quand il s'agit d'un texte, les phrases sont coupées et je ne comprends plus rien.
Contrairement à tous les ordissinautes qui vous félécitent, je ne me joins pas à eux... Je suis en colère. que comptez vous faire pour remédier à cet ordi "catastrophe" ?
Je n'oublie pas cependant les 8 merveilleuses années que j'ai passé avec V1 : courrier impeccable avant que l'imprimante commence à foirer au remplacement des cartouches d'encre. Mais ce bpn temps est loin.
Bonsoir à tous, la météo de ma ville fonctionne, mais c'est Ométéo qui ne fonctionne pas depuis déjà plusieurs semaines ? moi aussi on me demande:êtes vous connecté sur internet?
Lièvre
27/04/2016 - 18:25
Bonsoir à tous. L'application Ométéo de ma ville fonctionne même si parfois elle n'est pas toujours fiable .A +
Bonjour à toute l'équipe , suite à la mise en service de l'application Ométéo , échec total . Chaque fois que je souhaite consuter le même message s'affiche " Géolocalisation indisponible " êtes-vous connecté à internet ? " Comment procèder pour résoudre ce problème , merci d'avance .
bonjour Brice ,
j'ai fait 1 mise à jour :
et , j'ai vu sur ma page : "envoyés" mails ....des changements ;
Questions =
A quoi sert le " B / le I / le U / ?????
s.v.p. / merci
Victoria
p.s. : bientôt un " accusé de réception " ? comme lorsque je reçois un message d'Alio informatique ; cela serait bien , non ?
oups! j'ai posté trop vite , je n'ai pas coché : demande 1 réponse
Bonjour Monique,
Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.
A bientôt,
Brice
Contrairement à tous les ordissinautes qui vous félécitent, je ne me joins pas à eux... Je suis en colère. que comptez vous faire pour remédier à cet ordi "catastrophe" ?
Je n'oublie pas cependant les 8 merveilleuses années que j'ai passé avec V1 : courrier impeccable avant que l'imprimante commence à foirer au remplacement des cartouches d'encre. Mais ce bpn temps est loin.
Bonjour Paul,
Oui effectivement l'application Ométéo ne fonctionne plus.
A bientôt,
Brice
la météo de ma ville fonctionne, mais c'est Ométéo qui ne fonctionne pas depuis déjà plusieurs semaines ? moi aussi on me demande:êtes vous connecté sur internet?
Problème O météo identique pour nous depuis de nombreuses semaines, bonne fin de soirée
Bonjour Gégé 29,
L'application Ométéo ne fonctionne plus pour le moment.. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
le même message s'affiche " Géolocalisation indisponible " êtes-vous connecté à internet ? "
Comment procèder pour résoudre ce problème , merci d'avance .