Coucou Denise, Vous avez raison de le souligner,il a fait trés beau aujourd'hui,un vrai soleil de plomb!!plus de 30°.Le climat devient fou,comme le monde.Vos plantations ne poussent pas bien?vous n'etes pas la seul!Mon persil que je vous avais envoyé en photo,il devient tout jaune,pourtant il reçu la pluie,et l'arrosage que je lui prodigué.La nature est ingrate ,parfois!!Bonne soirée Denise,prenez bien soin de vous.Je vous embrasse.
coucou les copinettes;je pensea vous et je vous fait de gros bisous les plantations ont bien du mal a grandir??? j'ai arrose car il afait une tres belle jounee denise
Coucou Denise ! il fait un beau soleil et je vais aller travailler dehors , j'espère que vous aussi vous pourrez profiter d'une belle journée et que vos plantations vont " se réveiller " avec la t° qui est plus agréable . Je vous embrasse bien fort
petit coucou les copinettes;le kine m'a literallement epuise. j'ai serreles dents les amies et je ne le revoi que la semaine prochaine.je penseanotre petite victoria et je forme des voeux pour elle carelle abien du soucis mo medecin est absent.jusqua lundi . le fleuriste est passe pour me dire quil avait ete au cimetier pour mon mari celaetait bien et il m'a offert des fleurs de la part de la maison moi je ne suis jamais allee mespetites cheris jevous fait un tres gros bisous et pensebeaucoup a vous denise
Coucou Denise,,je viens de lire que vous avez de nouveau de l'electricité,ah tant mieux que vous soyez dépannée.A part ça, sur le plan santé est ce que ça va mieux?Pendant que je vous écrit ,le vent s'est levé avec force,faisant battre les volets et la pluie tombe assez fort.Quel mauvais temps!!Bon aprés-midi et prenez bien soin de vous.Bisous.
Coucou Denise ! Ah! quand même ! vous avez enfin de la lumière dans cette pièce ! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour le ménage ne vous fatiguez pas trop quand même , si tout n'est pas fait aujourd'hui vous continuerez demain ( "elle" va peut être venir vous aider ? ) Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort Victoria a toujours des problèmes d'ordi et aussi à présent de smarphone , elle ne peut envoyer ni recevoir de mails avec , car parfois aussi panne de réseau , ne vous inquiétez pas Denise , on vous tiendra au courant .
Ce commentaire a été modifié le 28/05/2019 à 07:47
Bonsoir Denise, j'essaye de vous mettre des photos de fleurs ( pas les miennes, ha ha ha!)
Vous avez raison de le souligner,il a fait trés beau aujourd'hui,un vrai soleil de plomb!!plus de 30°.Le climat devient fou,comme le monde.Vos plantations ne poussent pas bien?vous n'etes pas la seul!Mon persil que je vous avais envoyé en photo,il devient tout jaune,pourtant il reçu la pluie,et l'arrosage que je lui prodigué.La nature est ingrate ,parfois!!Bonne soirée Denise,prenez bien soin de vous.Je vous embrasse.
Coucou Denise ! Reposez -vous bien en ce grand week-end! J'espère que vous avez du soleil?
Car nous pensons bien à votre jardinage
Coucou Denise ! il fait un beau soleil et je vais aller travailler dehors , j'espère que vous aussi vous pourrez profiter d'une belle journée et que vos plantations vont " se réveiller " avec la t° qui est plus agréable .
Je vous embrasse bien fort
Coucou Denise ! Je vous souhaite une bonne nuit! Enfin les artisans sont venus réparer? Mais vous me donnez de l'espoir , moi qui attends attends...Je vous embrasse bien fort
santé est ce que ça va mieux?Pendant que je vous écrit ,le vent s'est levé avec force,faisant battre les volets et la pluie tombe assez fort.Quel mauvais temps!!Bon aprés-midi et prenez bien soin de vous.Bisous.
Ah! quand même ! vous avez enfin de la lumière dans cette pièce ! il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour le ménage
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Victoria a toujours des problèmes d'ordi et aussi à présent de smarphone , elle ne peut envoyer ni recevoir de mails avec , car parfois aussi panne de réseau , ne vous inquiétez pas Denise , on vous tiendra au courant .