coucou les copinettes;l'ectricien est enfin passe et j'ai de la lumiere; perceuse tout le grand jeu je ferai le menage demain je vous fait a toute un grosbisous et pensebien avous denise
Coucou Denise ! Quel temps ! ce matin c'était la grisaille et à présent il se met à pluvioter Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort Incroyable que l'on puisse vous laisser autant de temps sans électricité !!!! espérons quand même qu'aujourd'hui ils vont enfin se bouger!!!!
Coucou Denise,je ne vous ai pas oubliée,mais je n'avais plus d'internet!!les techniciens doivent passer demain.Et puis par hazard je me suis aperçue que c'etait revenu.Donc j'en profite pour vous dire toute mon amit!é,et j'espère que l'on va trouver une solution à vos problèmes de santé.Je vous envoie cette rose,que je viens de photographier dans le jardin.Dommage son doux parfum ne traverse pas l'écran.Bonne soirée et courage pour demain.Bisous
b.demain je doi avoir leselectriciens??? bisous ( mon ordi deblo bisous deniseonsoir les copinettes;j'esper que vous avez toute passe une bonne jounee mais il ne fait toujourspas tres beau mes plantation s ne pousent pasbeaucoups cela manque de soleil et de chaleur aujourd'hui je n'ai rien fait etcelaa l'aird'aller unpeux mieux
Bonjour Denise, j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur, mais cela ne m'empêchera pas de bien penser à vous. Comme l'écrit Christine, n'hésitez pas à appeler SOS médecin ou le 15 si votre santé vous inquiète beaucoup. Je vous embrasse.
Cucu la praline !!!!!!!Bonjour ma Denise, tu fais comme nous, tu fais aller, hein? courage, on pensera à toi demain, tu sais un neurologue, ce n'est pas le diable, mais un toubib comme un autre. Si tu as quelque chose, il va s'occuper de toi. Noublie surtout pas que toutes tes copinettes sont là et pensent bien à toi, tu ne sera pas seule demain..... En attendant je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien, bien fort..
Quel temps ! ce matin c'était la grisaille et à présent il se met à pluvioter
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Incroyable que l'on puisse vous laisser autant de temps sans électricité !!!! espérons quand même qu'aujourd'hui ils vont enfin se bouger!!!!
Bonne nuit Denise! Je suis heureuse que vous sentiez un peu mieux.
Et peut-être demain , vous aurez enfin de la lumière? Bon courage et Gros Bisous!
j'ai de gros problèmes avec mon ordinateur,
mais cela ne m'empêchera pas de bien penser à vous.
Comme l'écrit Christine, n'hésitez pas à appeler SOS médecin ou le 15 si votre santé vous inquiète beaucoup.
Je vous embrasse.
Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais une grosse bise
Coucou Denise! Comment allez-vous ? Bon dimanche j'espère ensoleillé pour que les graines poussent !
Je vous embrasse bien fort