Coucou Denise, faites bien attention à vous ,si vous n'avez pas d'équilibre.Essayez de vous reposer et vous verrez lundi avec votre médecin.Mais si cela ne va vraiment pas , n' hésitez pas à appeller le 15 surtout! Je vous souhaite bon courage e je pense à vous très fort . Gros bisous
bonsoir lescopinettes;jesuis desollee mais j'ai des problemesj'ai des pertesd'equilibrea la maison et j'ai du mal amedeplacer et jesuis terorisee lundi jevai voir avec le medecin pourconsulter un neurologue. comme je me fait beaucoup de soucis j'ai beaucoup de tension et personne pour m'aider. lesproblemes (electricitee +fuite d'eau) a plus tard mes amieesje pense a vous bisous denise
Bonjour Denise, Je vous souhaite une trés bonne journée,et espère que vous ne soyez pas trop fatiguée par les séances avec le kiné.Mais quanq il faut,il faut.Courage!!! Je vous embrasse
coucou les copinettes; je suis claquee j'ai fait ma kinee et j'ai attendu lesouvriers toute la journee en fait ils viennene que demain. j'ai plein de travail et encor le kine demain; mes plantation ne bougentpas beaucoup . je pense a vous mes petites copinettes et vous fait un gros bisous denise
Bonjour Denise, Comment allez vous?Avec ce beau soleil,le moral devrait être au beau fixe,et les plantations poussent-elles bien? Comme j'arrive à l'heure du déjeuner,je vais vous souhaiter un trés bon appétit,et une belle journée.Je vous envoie un gros baiser.
Denise ! Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée , il fait déjà soleil je vais aller travailler . ...et les petites graines , commencent -elles à germer ? et la ciboulette toute poussée , bonne à faire en omelette ? Je vous fais une grosse bise Denise
Coucou Denise, faites bien attention à vous ,si vous n'avez pas d'équilibre.Essayez de vous reposer et vous verrez lundi avec votre médecin.Mais si cela ne va vraiment pas , n' hésitez pas à appeller le 15 surtout! Je vous souhaite bon courage e je pense à vous très fort . Gros bisous
pas trop fatiguée ?
Je vous souhaite une trés bonne journée,et espère que vous ne soyez pas trop fatiguée par les séances avec le kiné.Mais quanq il faut,il faut.Courage!!!
Je vous embrasse
Comment allez vous?Avec ce beau soleil,le moral devrait être au beau fixe,et les plantations poussent-elles bien? Comme j'arrive à l'heure du déjeuner,je vais vous souhaiter un trés bon appétit,et une belle journée.Je vous envoie un gros baiser.
Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée , il fait déjà soleil je vais aller travailler .
...et les petites graines , commencent -elles à germer ? et la ciboulette toute poussée , bonne à faire en omelette ?
Je vous fais une grosse bise Denise