coucou les copinettes; j'ai un souci ; en bas a droite sur mail je n'ai plus le petit rond rouge signal de message; meri de me dire comment faire bises
coucou mescopinettes. j'esper que vous avez passe un bon dimanche; . c'est triste ce temps jemedemande si cela vat s'arreter; il fait un gros orage et hier j'ai passe une journee difficile alors mesamies je vous dit ademain bisous denise
Coucou Denise, Bonne fin d'aprés-midi,en espérant que tout va bien pour vous.Je pense ,que comme beaucoup d'entre nous,vous n'avez pas vu le soleil.Si vous avez eu de la pluie,c'est bon pour vos planta tions.Bonne soirée et à bientôt.
Coucou et bonjour ma Denise, comment vas-tu en ce dimache??? ici c'est gris, mais la pluie c'était la nuit dernière, toi aussi ? ça a arrosé ton balcon, et tes plantes?? gros, gros bisous ma copinette.
Gros bisous
Je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous faire une grosse bise avant d'aller dormir , à demain ...
Bonsoir Denise, je vous souhaite bonne nuit et une bonne semaine à venir. Ici aussi il a plu toute la journée
Je vous embrasse bien fort
Bonne fin d'aprés-midi,en espérant que tout va bien pour vous.Je pense ,que comme beaucoup d'entre nous,vous n'avez pas vu le soleil.Si vous avez eu de la pluie,c'est bon pour vos planta tions.Bonne soirée et à bientôt.
Coucou Denise! Je vous souhaite un bon après-midi! Bonne lecture
Coucou Denise ! Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous embrasse bien fort