courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
19/12/2018 - 18:52
Désolé Brice mon mémorissimo fonctionne  sur mon V2.
 sur mon V4 il considère "Dossier Vide",il m'est impossible de faire un transfert de sauvegarde.
La MAJ fonctionne au bout de multiples essais
   Chouchou
19/12/2018 - 16:41

Bonjour Chouchou,

Après notre dernière intervention à distance votre problème avec le memorissimo est résolu. Concernant l'application mail je vous invite à faire une mise à jour puis à nous contacter si le problème persiste au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

17/12/2018 - 11:58
   Bonjour Brice

Je viens d'acquérir un format 17 V4  Mise à jour faite,ecran d'accueil V4 OK mais derriere cela ne suit pas,messagerie impossible,pour un deuxième utilisateur(configuration en V2??   Mémorrissimo inexploitable.....
  Vôtre service technique me répond que cela est normal dans l'attente de la résolution des problèmes à vôtre niveau.Il me semble que j'essuie les plâtres!!! et j'ai tout de même payé un truc qui n'est pas au point (une voiture sans moteur?)
  Merçi pour vos explications. Sur le forum le V4 c'est la cacophonie.

Chouchou
12/12/2018 - 21:34
À COCOLE
Avant de faire le passage au V4 , vous étiez en V3 , pourquoi ce changement si le V3 fonctionnait correctement ... à moins qu'il y avait des anomalies ...
Donc le V4 ne fonctionne pas bien , après plusieurs ordisecours , cela n'est pas rassurant ... j'espère qu'ordissimo va résoudre rapidement ce problème .
Moi j'ai toujours ma roue de secours le V1 ... qui fonctionne bien encore , à part quelques sites qui ne peuvent plus être vus ...
13/12/2018 - 16:12

Bonjour Cocole,

Une réponse vous a été faite via votre ticket d'intervention, vous devriez recevoir un mail ce jour,

A bientôt,

Brice

12/12/2018 - 18:08
Bonsoir,
Après un ordi secours fait par Ordissimo ce jour, les problèmes ne sont toujours pas résolus. A savoir, recevoir les mails ; imprimer les photos ou autres, les jeux demandent Adobe Flasch player pour jouer etc. et je suis passé en V4. Merci d'intervenir (vos collaborateurs font ceux qu'ils peuvent pour que cela fonctionne, mais rien y fait. (cela fait le 3ème ordi secours).
Bonne soirée
12/12/2018 - 17:50
S O S ! Depuis le passage en V3 avec la mini-tour, plus rien ne fonctionne, ni écrire maails ou textes, callcul. C 'est inadmissible  ! JE SOUHAITE VIVEMEENT QUE CE PROBVLÈME SSOIT RÉSOLLU.
13/12/2018 - 17:20

Bonjour Chabam,

Je vous invite à nous contacter afin que nous voir avec vous l'ensemble des problèmes. Merci de nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

11/12/2018 - 11:45
URGENT!!! Bonjour. Si le passage de V2 en V3, à la suite de l' achat d' une mini-tour, a apporté d' appréciables améliorations, cela a amené aussi de bien désagréables surprises .Lettres ou chiffres tapés peuvent ne pas apparaître immédiatement à l' écran ou apparaître deux fois (bonJJour, 233 pour23 par exemple).Les effacer pose aussi un problème. En appuyant sur la touche "effacer", il faut attendre  un moment et il arrive que ce soit alors plusieurs lettres ou chiffres qui s' éfface simultanément. Plus qu' exaspérant . Merci d' apportter unne solution à ce problème.
01/12/2018 - 23:42
Bonsoir Chabam, j'ai regardé la mini tour. C'est sûrement très bien. Mais, j'ai un portable Toshiba, et dans les portables tout est compris. Je ne pense pas qu'on puisse y adjoindre la mini tour. Mais, il me vient une idée bizarre, peut-on l'utiliser avec un écran télé très récent mais mon branché à l'antenne ? ça devrait pouvoir se faire. Il y en a peut-être même qui ont déjà eu cette idée ?