Bonsoir Dubita Tive. Tout comme vous j' ai souhaité conservé le grand écran que je possède. Cela a été possible avec cette mini-tour dont je vous ai parlé. Surtout rassurez vous: publicité non payée !!!!! Bonne soirée.
Bonsoir, oui Lièvre, je suis entièrement d'accord avec vous. Je pense que je vais attendre que mon ordi rende l'âme. J'espère ne pas rendre la mienne avant !!
Lièvre
30/11/2018 - 21:01
Bonsoir Dubita Tive .Moi aussi je suis dubitatif .Je suis persuadé que la V4 peut être installée sur nos ordis mais si Ordissimo le fait il vendra beaucoup moins d'ordinateurs .L'informatique est comme l'automobile , l' électroménager c'est l'obsolescence programmée . Mon ordi ( 2012) est plus vieux que le votre et Ordissimo m'a installé la version V3 en 2014 pour résoudre certains problèmes techniques . Donc votre ordissimo est compatible V3 selon moi . La version V3 marche pas trop mal avec quelques bugs comme le curseur qui remonte tout seul quand on est sur une page internet .
Merci chabam pour votre réponse. Car j'ai re-téléphoné ce matin au service technique ordissimo, en demandant de faire passer mon V2 en V3, comme 2 autres ordissinautes ont réussi à le leur faire faire. Mais.. mon ordi. (Vt9) acheté en 2012 n'est pas compatible, même pas pour recevoir la V3 ! Une grande déception pour moi. Je vais voir à quoi ressemble la mini-tour dont vous me parlez, surtout la dimension de l'écran, car j'ai besoin d'un grand écran, sur les petits je ne vois pas correctement. Bien à vous.
Dubita Tive, bonsoir. Je vous prie de m' excuser de vous répondre aussi tardivement. La raison en est que plusieurs jours peuvent s 'écouler sans que j' aille voir le forum qui, à mon avis, est devenu quelque peu désolant, mais c' est un autre sujet. Donc, pour répondre à votre question, ce n' est pas l'informaticien qui a transformé mon V2 en V3. Ce passage s' est effectué en achetant une mini-tour compatible avec V4.(399€) Je dois reconnaître que ce changement a apporté des améliorations notables, au point (mais chut....!) que je me demande, compte tenu de l' utilisation que j' ai d' Ordissimo, si je vais faire venir un technicien pour passer en V4 ! En résumé, pour moi, cet achat a valu le coup (et le coût!) .
Mon problème, (et peut-être celui de beaucoup d'ordissinaute)? c'est que, j'ai acheté un ordi de qualité, donc cher, en pensant qu'il allait durer très longtemps, mais, je ne savais pas que c'est le SYSTEME informatique, qui deviendrait obsolète, et que donc: mon ordi "de qualité" ne servirait à rien. SI je doit changer d'ordi, alors j'en prendrai un ordinaire, pas cher, car il fera le même usage que celui que j'ai.
Bonjour, J'ai lu, il y a quelque temps, que Chabam avait réussi à transformé son V2 en V3, par son informaticien. Je suis donc allée voir l'informaticien près de chez moi, (qui vend aussi des ordissimos et qui a déjà dépanné le mien), qui ne veut même pas essayer. Est-ce-que Chabam pourrait nous dire s'il a été satisfait de l'opération, et si ça fonctionne vraiment bien ?? Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
Bonjour,en ce qui concerne Google Earth,si je fait l'analyse de la réponse que vous avez fait à Gégé 29. Ordissimo supprime des applications sur les V2? Afin que les personnes renouvellent leurs matériels. Cela n'est pas très sympa. Alors oui je suis un Ordissinaute mécontent.
Je vais voir à quoi ressemble la mini-tour dont vous me parlez, surtout la dimension de l'écran, car j'ai besoin d'un grand écran, sur les petits je ne vois pas correctement.
Bien à vous.
Ah! oui Google Earth supprimé sur le V2. et cela sans info d'ordissimo. Sympa! et ensuite vous enlevez autre chose???
Merçi
également un Ordissinaute mécontent .
J'ai lu, il y a quelque temps, que Chabam avait réussi à transformé son V2 en V3, par son informaticien. Je suis donc allée voir l'informaticien près de chez moi, (qui vend aussi des ordissimos et qui a déjà dépanné le mien), qui ne veut même pas essayer. Est-ce-que Chabam pourrait nous dire s'il a été satisfait de l'opération, et si ça fonctionne vraiment bien ??
Merci d'avance pour l'éventuelle réponse.
fait l'analyse de la réponse que vous avez fait à
Gégé 29.
Ordissimo supprime des applications sur les V2?
Afin que les personnes renouvellent leurs matériels.
Cela n'est pas très sympa.
Alors oui je suis un Ordissinaute mécontent.