Bonjour Lièvre, Moi aussi j'ai un Toshiba, et ça devient de plus en plus pénible avec ordissimo. J'ai lu dans un post précedent, qu'un informaticien pouvait faire en sorte de télécharger le système V3 sur un ordi en V2. Je vais voir près de chez moi si c'est effectivement faisable. Merci pour vos nombreux bons conseils.
Merci de nous avoir informé de cela. Nous allons faire des tests et chercher une solution.
A bientôt,
Brice
Lièvre
19/11/2018 - 15:29
Bonjour ordissimo . Je viens d'acheter le CD de notre star décédée. J'ai voulu l'écouter sur mon ordi (V3) ,le CD n'est plus détecté dans "Docs". Je l'ai essayé chez mon voisin qui possède la version V2 .Le CD n'est plus détecté aussi . Les deux ordi ( Toshiba) sont bien à jour . Pouvez vous vérifier le problème et le corriger ? Merci.
Bonjour, merci pour votre info Lièvre,je suis en V2 cela n'est pas une raison.Jespère que Ordissimo va remédier au probléme deGoogle Earth. Bonne journée a tous.
Bonjour,tout comme beaucoup d'ordissinautes je constate,que je n'ai plus accès a Google Earth. ci-joint copie du message édité. Google a détecté une erreur? Dans l'attente d'une réponse D'Ordissimo,et surtout de l'information,bonne journée a tous.
Moi aussi j'ai un Toshiba, et ça devient de plus en plus pénible avec ordissimo. J'ai lu dans un post précedent, qu'un informaticien pouvait faire en sorte de télécharger le système V3 sur un ordi en V2. Je vais voir près de chez moi si c'est effectivement faisable.
Merci pour vos nombreux bons conseils.
Bonjour Lièvre,
Merci de nous avoir informé de cela. Nous allons faire des tests et chercher une solution.
A bientôt,
Brice
cela n'est pas une raison.Jespère que Ordissimo
va remédier au probléme deGoogle Earth.
Bonne journée a tous.
Bonjour Gégé 29,
Nous vous confirmons que Google Earth fonctionne sur Ordissimo v3 et v4 uniquement.
A bientôt,
Brice
Bonjour Gégé 29,
Nous vous informons que malheureusement Google Earth n'est plus compatible avec Ordissimo v2. Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
je constate,que je n'ai plus accès a Google Earth.
ci-joint copie du message édité.
Google a détecté une erreur?
Dans l'attente d'une réponse D'Ordissimo,et surtout
de l'information,bonne journée a tous.