Merci LIÈVRE de m' avoir apporté cette précision. Il ne m'aurait pas semblé superflu que les installateurs de matériel compatible avec la V4 en ait eu connaissance... Enfin... Bon...
Lièvre
14/11/2018 - 19:05
Bonjour Chabam . J'ai posé la question à ordissimo qui m'a répondu .Le passage à la version V4 s'effectura sur les ordinateurs récents par un ordi-secours avec l'aide d'un technicien ordissimo. A +
PASSAGE À LA V4! Bonjour Brice. J' avais cru comprendre, en lisant sur le feuillet spécial V4 inséré dans le dernier Mag, que le distributeur Ordissimo chez qui j' ai renouvelé une partie de mon matériel (mini-tour compatible)serait en mesure de m' installer la V4.... Or, si de V2 je suis bien passé en V3, de V4 point! J' ai donc été surpris, alors que cet installateur s'est renseigné devant moi, d' apprendre que ce passage se ferait avec la nouvelle mise à jour. Bizarre à mon avis ! J' aimerais donc bien savoir ce qu' il en est exactement. Merci d' avoir la gentillesse de me répondre.
Google Earth se trouvait dans notre store sur la page d'accueil "ajouter une application" vous n'aviez pas à le télécharger en passant par le navigateur. Malheureusement Google Earth n'est plus compatible avec Ordissimo v2. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Bonjour, Je RE-pose la question,(pour la 3° fois), Pourquoi ordissimo a-t-il supprimé l'application -google earth- ??? Pourquoi je ne peux même pas y accéder dans ma recherche google ?? Pourquoi suis-je obligée de télécharger l'application par moi-même (alors qu'avec ordissimo ce n'est pas possible). C'est la seule chose intelligente qu'il y avait dans -((applications))- et on le supprime !!!!! Il y a décidément de moins en moins de choses intéressantes faisables facilement sur ordissimo.
Impossible, par n'importe quel moyen d'avoir google earth. ça a même disparu des applications d'ordissimo.! Avant je cliquait sur l'appli, installée par ordissimo, pourquoi ordissimo a supprimé l'application google earth ?? Je souhaite que brice, réponde à ma question.
Bonjour, Je me suis aperçue que je ne pouvais plus accéder à google earth. Est-ce parceque mon V2 est obsolète ? Quelqu'un qui a un V2 pourrait-il faire l'essai, pour voir si c'est juste moi, ou si d'autres V2 ont le même problème ? Merci.
Ce commentaire a été modifié le 10/11/2018 à 23:25
.....MERCI Lièvre pour votre réponse..... il me semblait qu'auparavant l'accés à la page ORANGE était plus rapide. en partant de l'accueil Ordissimo....mais je vais suivre votre conseil...je viens de le tester et c'est aussi rapide.....encore merci.
Lièvre
02/11/2018 - 13:10
Bonjour Hortensia 81 . Pour moi Ordissimo a bien fait de supprimer le marque-pages de la page " Ordissimo" . Ce marque-pages n'était qu'une copie des premiers sites de votre marque-pages général . Le marque-pages général n'est pas effacé et en plus vous pouvez classer en haut de la page vos sites favoris. A +
Nous n'avons rien modifié et n'avons pas mis en ligne de mise à jour récemment. Je vous invite donc à nous contacter afin que nous puissions voir ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
Bonjour Dubita Tive,
Google Earth se trouvait dans notre store sur la page d'accueil "ajouter une application" vous n'aviez pas à le télécharger en passant par le navigateur. Malheureusement Google Earth n'est plus compatible avec Ordissimo v2. Veuillez nous excuser pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Je RE-pose la question,(pour la 3° fois), Pourquoi ordissimo a-t-il supprimé l'application -google earth- ???
Pourquoi je ne peux même pas y accéder dans ma recherche google ??
Pourquoi suis-je obligée de télécharger l'application par moi-même (alors qu'avec ordissimo ce n'est pas possible).
C'est la seule chose intelligente qu'il y avait dans -((applications))- et on le supprime !!!!!
Il y a décidément de moins en moins de choses intéressantes faisables facilement sur ordissimo.
Je souhaite que brice, réponde à ma question.
Je me suis aperçue que je ne pouvais plus accéder à google earth. Est-ce parceque mon V2 est obsolète ?
Quelqu'un qui a un V2 pourrait-il faire l'essai, pour voir si c'est juste moi, ou si d'autres V2 ont le même problème ?
Merci.
Bonsoir Hortensia81,
Nous n'avons rien modifié et n'avons pas mis en ligne de mise à jour récemment. Je vous invite donc à nous contacter afin que nous puissions voir ce qu'il se passe au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice