02/11/2018 - 10:52
|
.......merci de me dire ce que je peux faire pour récupérer le Marque-Page disparu de la page d'accueil ORDISSINAUTE aprés une mise à jour ![]()
Ce commentaire a été modifié le 02/11/2018 à 10:53
|
02/10/2018 - 18:17
|
Bonsoir Lièvre ! Et un immense merci ! Ce problème de mails que je ne pouvais effacer semble enfin résolu. Quel soulagement ! En plus cet accés au "portail SFR" m' a permis de faire une découverte: pouvoir refuser les mails de certains expéditeurs. Oui, merci et... une pensée pour Andrée qui a essayé de m' aider.Heureusement que l' on rencontre encore des Ordissinautes comme vous.
|
![]()
01/10/2018 - 18:26
|
Bonsoir Chabam .Dans le rectangle Google vous tapez : Portail SFR .Puis vous cliquez sur le lien : SFR Mails . Vous pourrez accéder à la messagerie SFR .Il faudra utiliser votre identifiant pour vous connectez . Vous cliquerez ensuite sur l'enveloppe pour voir la liste de vos mails . A + ![]() |
01/10/2018 - 17:55
|
Bonjour Andrée. Bonjour Lièvre. Aprés une semaine bien agréablement mouvementée, je reprends le chemin d' Ordissimo et retrouve mon problème de mails qui ne veulent pas s' effacer (avec quelques uns en plus !). Andrée, vous me parliez d' une "boite clients" Orange mais... comment y va-t-on ? Je suis chez SFR, je pense que le principe d' accés doit être le même. Aprés je verrai en fonction des indications que vous m' avez données le 22/09. Oh! simple petite précision, bien que cet appel soit enregistré dans le "Courrier à Brice", Brice ne s' est pas manifesté !!!! En tant que "technicien", il aurait pu le faire....Heureusement qu ' existent des Ordissinautes comme vous ! Un grand merci !
|
24/09/2018 - 20:38
|
Ils sont revenus, se tenant par la main.....l'air émerveillé c'est moi qui l'ai été.....enfin après 4 jours d'absence . Merci aux intervenants.![]() |
![]()
24/09/2018 - 14:08
|
Problème boite réception Mails Ordissimo résolu . Merci aux intervenants et bonne journée ![]() |
![]()
23/09/2018 - 10:32
|
Bon dimanche Chabam ! ![]() |
![]()
23/09/2018 - 10:26
|
Ce commentaire a été modifié le 23/09/2018 à 11:00
|
23/09/2018 - 10:05
|
Bonjour Andrée, bonjour Lièvre. Excusez-moi de ne pas m' être manifesté plus tôt, mais l' arrivée de proches parents a perturbé (Dans un sens sympa !) ma soirée d' hier comme vont l' être d' ailleurs les prochains jours. Evidemment cela ne facilite pas la solution de mon problème ! J' essaierai dés que je le pourrai de suivre vos conseils, précision étant apportée que je ne suis pas chez Orange mais chez SFR. S ur le principe, je pense que la démarche doit être identique. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements et vous remercie pour votre précieuse aide.
|
22/09/2018 - 20:51
|
|