La boite mails est ce que j'appelle "la boite clients " ( si vous êtes chez Orange , je viens de voir qu'ils avaient tout changé , mais en fait c'est pareil pour effacer ). Donc , chez Orange , si vous cliquez sur l'enveloppe , vous voyez le nombre de mails stokés . Vous avez : nouveau supprimer répondre etc clic dans la petite case à gauche ( toute la bande devient orange ) ...........clic sur " supprimer " (écrit plus haut ) ...et le mail est effacé Je suppose que l'on peut effacer plusieurs mails à la fois . Vous me direz si çà marche , autrement demain ( si vous êtes chez Orange ) j'essayerai de mieux détailler Bonne soirée Chabam
Lièvre
22/09/2018 - 20:37
Lièvre
22/09/2018 - 20:37
Bonsoir Chabam . Andrée a raison . De temps en temps il faut effacer les mails dans la messagerie client. Dans la messagerie orange , il suffit de cliquer sur les petites cases à gauche des mails que vous voulez supprimer ( sans les ouvrir) puis cliquer sur le bouton en haut de la liste " supprimer" .A +
Bonsoir Chabam , Je suis chez Orange : (je ne sais pas si c'est pareil si vous êtes chez un autre fournisseur )Juste oui ou non , j'essayerai de vous aider étape par étape dans la soirée . ( c'est ennuyeux que le clic sur "répondre" ne marche pas !!!)
Bonjour Andrée. Il me souvient, effectivement, qu' avec Lièvre, c 'est sûr, et probablement d' autres Ordissinautes, vous m' avez apporté votre aide. Que je ne vous ai pas remercié me surprend énormément car ce n' est pas dans mon éducation, donc dans mon comportement lorsque l' occasion se présente. Ceci étant dit, soyez assurée que je vous remercierai de tout cœur si vous me dites comment effacer mes messages dans la "boite client"...
Bonjour à toute l'équipe Ordissimo , voici deux jours que les Mails n'arrivent plus dans la boite mais uniquement dans celle d'orange l'indication jointe apparait Que faire ? Merci d'avance pour toute aide .
Chabam : j'ai cliqué pour vous signaler ma réponse et çà n'a pas marché ? Essayez ce que je vous ai conseillé en attendant la réponse d'Ordissimo ( c'est le week end )
Chabam : même après avoir vidé la poubelle ( celle qui est sous les mails " écrire " " reçus " " envoyés ") il faut aller les effacer dans votre "espace client" où ils se sont accumulés dans la boite mails . Je suppose que c'est pour cette raison que tout est bloqué . ps : il y a longtemps je vous avais répondu pour je ne sais quel sujet et moi aussi j'avais attendu vos remerciements .
Ce commentaire a été modifié le 22/09/2018 à 12:23
Personne à remercier ! C' est vraiment le nouveau style d' Ordissimo quand il ne s' agit pas de recettes de cuisine et autres ! SOS ! DERNIER S O S: il m 'était facile d' effacer les mails reçus. Pour une raison que j' ignore c' est devenu impossible. Ils s' accumulent donc. J' ose croire que quelqu' un peut encore m' aider. Le rêve fou d' un Ordissinaute qui a connu des temps meilleurs ?
18 fois le même message ! Avec patience j' ai réussi à les effacer... Et subitement, à nouveau 18 fois ce message. Malheureusement impossible de les effacer cette fois. Comment faire ? Quelqu' un a-t-il une idée ? Merci.
Donc , chez Orange , si vous cliquez sur l'enveloppe , vous voyez le nombre de mails stokés .
Vous avez : nouveau supprimer répondre etc
clic dans la petite case à gauche ( toute la bande devient orange ) ...........clic sur " supprimer " (écrit plus haut ) ...et le mail est effacé
Je suppose que l'on peut effacer plusieurs mails à la fois .
Vous me direz si çà marche , autrement demain ( si vous êtes chez Orange ) j'essayerai de mieux détailler
Bonne soirée Chabam
Je suis chez Orange : (je ne sais pas si c'est pareil si vous êtes chez un autre fournisseur )Juste oui ou non , j'essayerai de vous aider étape par étape dans la soirée .
( c'est ennuyeux que le clic sur "répondre" ne marche pas !!!)
apparait
Essayez ce que je vous ai conseillé en attendant la réponse d'Ordissimo ( c'est le week end )
même après avoir vidé la poubelle ( celle qui est sous les mails " écrire " " reçus " " envoyés ") il faut aller les effacer dans votre "espace client" où ils se sont accumulés dans la boite mails . Je suppose que c'est pour cette raison que tout est bloqué .
ps : il y a longtemps je vous avais répondu pour je ne sais quel sujet et moi aussi j'avais attendu vos remerciements .