courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 3 mois
20/09/2018 - 21:05
Merci pour votre réponse. Vous parlez du V4.  Moi j'ai un V2 . Donc: j'en déduis que je ne serais pas concernée par l'amélioration ?
19/09/2018 - 11:18

Bonjour Dubita,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Nous connaissons et travaillons sur le fait que la page remonte. Cela sera corrigé dans notre prochaine version V4 prévue en fin d’année. Nous nous excusons pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

14/09/2018 - 22:53
Est-il encore utile de faire un -(courrier à Brice)- ? Je me le demande... Il ne répond plus. Et le problème de non stabilité de l'image,( expliqué lors de mon premier mess.), n'est tjrs pas résolu sur le boncoin... Ils m'ont dit que mon système n'est plus à jour.!
19/09/2018 - 11:20

Bonjour Chantal,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de réinitialiser votre application mails au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

10/09/2018 - 09:51
bonjour
depuis 2 jours, les messages reçus auparavant apparaissent vides ou illisibles...merci de me répondre
cordialement
Chantal
19/09/2018 - 11:18

Bonjour Dubita,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Nous connaissons et travaillons sur le fait que la page remonte. Cela sera corrigé dans notre prochaine version V4 prévue en fin d’année. Nous nous excusons pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

07/09/2018 - 23:32
RE-bonjour,
Je renouvelle ma question précédente, au sujet de la non stabilité des annonces et photos sur le bon coin. (merci de lire mon texte explicatif précédent.).  Le boncoin m'a dit de faire une mise à jour, mais ordissimo me dit que mon système est à jour.
Ou sont les techniciens d'ordissimo ?
Ils sont peut-être allés eux aussi se faire côter en bourse ??
Merci de ne pas oublier les ordissinautes qui ont des problèmes avec ce fameux ordissimo.
19/09/2018 - 11:17

Bonjour Dubita,

A bientôt,

Brice

04/09/2018 - 22:28
Bonjour,
Je rencontre également le problème sur le boncoin. Impossible de voir les annonces, ça remonte continuellement en haut de page. Le boncoin a répondu à ma réclamation en disant que c'est MON système qui n'est plus à jour et que je devais supprimer tous les cookies. Mais sur ordissimo on ne peut rien faire. Il n'y a pas de touche pour supprimer les cookies. J'ai voulu faire une mise à jour, mais, mon système est à jour. Je ne peux pas en refaire une . Merci de songer à nous permettre de refaire une MAJ pour réactualiser notre système à présent désuet. Cordialement. Dubita Tive.

PS: Pourquoi ordissimo a ajouté un S à Dubita lors de mon inscription ?? encore une anomalie !
01/09/2018 - 22:16
bonsoir, toujours des souçis sur le site le bon coin,svp explication du probleme???? cordialement.